Installée à Loches, charmante cité médiévale et royale de la Touraine, la résidence services seniors VIVEA Loches (anciennement Mary Flor) vous accueille dans un cadre chaleureux et moderne. Nous proposons une vaste gamme d’appartements à la location qui allient élégance, confort et sécurité. Véritable alternative à la maison de retraite traditionnelle, les résidents séjournent ici en toute indépendance et parfaite quiétude grâce à des équipements adaptés.

Une équipe disponible, à l’écoute et présente 7j/7 – 24h/24 ainsi que de nombreuses possibilités d’animations et de services personnalisés offrent à nos résidents une réelle qualité de vie, où chacun se sent comme chez soi ! Notre résidence est agréée « Services à la Personne » permettant à nos résidents de bénéficier d’une réduction d’impôts de 50% sur une grande partie des services proposés.

Notre établissement bénéficie d’un environnement privilégié au calme et au vert, tout en étant à proximité des principaux commerces de la ville. Boulangerie, supérette, banque, pharmacie, poste, presse… et bien d’autres commerces utiles et professionnels de santé sont à moins de 5 minutes à pieds de la résidence. Le marché de Loches, réputé pour la qualité de ses produits, est l’un des plus importants de Touraine. Il anime les rues du centre-ville chaque mercredi et samedi matin. Ce cadre de vie unique en Touraine, très apprécié par nos résidents seniors et leurs proches, contribue à faire de notre résidence un lieu où il fait bon vivre…

Photo de la facade de Vivéa Loches, avec coin terrasse, porte d'entrée et enseigne

Contactez directement la résidence de Carquefou :

NB : Les champs marqués « * » sont requis pour le traitement de votre demande.

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la réponse aux demandes d’information. Ces donnée sont exclusivement destinées à l’usage privé des Résidences Vivéa. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@residences-vivea.com. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.